Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou les conversations d'un soir
15 février 2015

Correspondance(s)

coccinelle

Belles rencontres hier après-midi à l'Hôtel de Limur.

Une conférence autour du livre d'artiste, où chacun, poète, plasticien, musicien et relieuse nous a fait partager "l'aventure" qu'il vivait dans cette création particulière, cette relation intime autour du livre d'artiste.

La présentation des livres est d'une élégance rare dans un lieu qui s'y prête parfaitement

Et cette petite coccinelle s'est aventuée sur ce qu'elle a peut-être cru être une feuille. Un beau clin d'oeil : son ombre portée a quasi la forme du motif.

 

Bref une superbe exposition des éditions de la Canopée ...à voir, à revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'ai pas pu m'y rendre; ça m'aurait intéressée au plus haut pointmais j'avais 10 invités le soir et il me faut beaucoup de temps pour préparer le frichti même quand j'ai décidé de faire simple.<br /> <br /> Le moral est dans l'ensemble plutôt bon. Je vous embrasse tous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité