Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou les conversations d'un soir
21 juin 2014

Soirée gravure..échanges!

soirée-echange1

Il y avait un petit air de fin d'école hier soir dans la cour du Manoir! Une soirée autour d'une table bien bien garnie!!

Une ambiance sympathique, où même Regula avait un grand sourire...alors que l'équipe suisse s'inclinait devant nos redoutables français qui cette année ont décidé de sortir du bus!!!

Et puis, le moment tant attendu : le fameux tirage au sort pour les échanges de gravures! Léa, je t'aime beaucoup, mais l'an prochain...nous surveillerons de très très près les noms sur les petits bouts de papier. Parce que là, sans contestation aucune, ça méritait un carton...au minimum jaune!!!

Bref, une belle soirée réussie, je crois qu'au nom de tous les élèves, du lundi et du mardi réunis, on peut te dire un :

GRAND MERCI THIERRY!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lea, triplement punie, pour n'avoir pas servi ton gâteau, et surtout pour avoir oublié d'apporter des gravures à échanger, il faudra faire une soirée des deux ateliers avant Noël. Les delicieuses mixtures (c pas pejoratif) d'Alain et de Nathalie méritent d'etre publiées. Bonnes vacances à tous ceux du lundi!
Répondre
D
Quelle déception de ne pas avoir pu me joindre à vous...
Répondre
L
Regula méritait bien deux fois son prénom sur un papier après cette défaite !!! je m'incline...l'année prochaine j'irai sous la table...punie...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité