Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou les conversations d'un soir
24 septembre 2015

C'est la reprise!!!

jj

Tout d'abord un petit bonjour à Jean Jacques!!! Ben oui, c'est un point faible le fameux tendon...

S'il est pour l'instant immobilisé je crois qu'il apprécierait une petite visite à sa bouquinerie de Kervoyelle.

Petit rappel : vous avez des infos à partager, des lieux d'expos que vous avez particulièrement aimés, des livres qui vous ont transportés, des bons plans, même des recettes de cuisine!!!! Bref, toutes les petites discussions qui se passent autour des tables, les soirs de  l'atelier gravure, n'hésitez pas à nous les faire partager. Catherine (Reny) est l'envoyé(e) spécial(e) du lundi soir!!!

Bonne reprise à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous et toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Vue superbe expo Giaccometi à Landerneau ....Elle vaut le déplacement et si dans la foulée vous avez un peu de temps , l'abbaye de Daoulas qui est belle avec ses jardins de curé en terrasse , nous offre une exposition remarquable sur " le mariage en général " très belle expo<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous oulie pas , je passe dès que je le peux <br /> <br /> <br /> <br /> Daniella
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité